Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
James Clarke

James Clarke

Lorsque vous allez conclure?

pensez-vous a verifier la compatibilite de vos kiki et kikounette avant?
bah oui c tres important, c dans la kama sutra!
si c pas compatible, apres les rapports , bah c bof!! EN SAVOIR PLUS >>>




ha la vache,,qu est ce ca doit etre les elephants!
: )
AAAAAAAAAAAAAAH!!
Sus au chambreur!!
Quelle insolence, franchement.
Et non, ce ne sont pas des conneries. saperlipopette!!
voilà ce dont il est question dans le(s) Kâmasûtra(s) (écrits du 4ème au 7ème siècles soit dit en passant).
On y traitait de la taille des "yoni" (sexe féminin) et des "lingam" (sexe masculin).
Selon la taille de leur lingam les hommes sont classés en :
Lièvre, taureau et cheval.
Pour les femmes, selon la profondeur du yoni :
Biche, jument et éléphant femelle.
Il en résulte des "hautes et basses unions" selon les concordances de tailles :
Union hautes :
Lièvre-Biche / Taureau-Jument / Cheval-Éléphant
Union basses :
Lièvre-Jument / Lièvre-Éléphant / Taureau-Biche / Taureau-Éléphant
Cheval-Biche / Cheval-Jument
blabla zéro blabla zéro tracas
Moi je répond par bravo nikita ,une experte dans la matière
je ne réponds point je suis le jean-claude duss de q-r!!
Je m'adapte. C'est telescopique chez moi ^^

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • vous m'avez indiqué dès
  • chaises et tabourets Calligaris Revendeur Agree Connubia Calligaris Fin de serie Calligaris. Sediarreda est un magasin en ligne pour la vente de chaises et de tables pour la deco d'interieur, les bureaux, les hotels, les restaurants. Decouvrez des maintenant tous les elements de de
  • Melodic Techno Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Regim de slabit sanatos YouTube . O dieta de post care face minuni poate duce la rezultate uimitoare ? 5 kg pierdute in doar 10 zile de regim! Dieta are la baza exclusiv alimente vegetale, fiind. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus orig
  • amoureuse ou à un homme amoureux? Comment vous sentez-vous face à une femme?
  • Lorsque vous êtes super énervés comme je le suis ce soir pour X raison qui? ne vous regardent pas, comment faites-vous pour vous calmer?A part prendre je ne sais quelque benzodiazépine une une petite branlade de morue.Vos avis m'intéressent. EN SAVOIR
  • A ce que j'en sais (mais je peux me tromper), être une femme implique la capacité physique à ressentir du plaisir au travers de certaines stimulations érogènes. A moins, bien sûr, qu'elle soit partiellement privée de cette capacité (par excision, pa Si une femme homosexuelle couche avec un homme, que ressentira t-elle? Aura t elle du plaisir?
  • qui vous ennuie profondément et celui qu'il ne faut pas aborder au risque de se fâcher?Merci pour vos réponsesBonne journée Quel est le sujet de conversation?
  • Peut on pécho en Renault Logane? ah désolé! j'ai pas précisé : pécho c'est le verlant du verbe chopper ce qui veut dire en langage chatié : conclure avec une jeune femme.
  • Il est marié mais est ce qu'il y'a de vrais sentiments? Bonjour, depuis deux ans je suis en stage en alternance et mon patron dès le début a toujours cédé à mes caprices çà lui a coûté des remarques et réflexions de la part de ses responsables!il y'a un mois un nouveau est arrivé dans la boite et lui a t

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Méditation Hypnotique pour perdre du poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article